Description
Nettoyant turbo-diesel et échappement, Actif en post-traitement des gaz d’échappement.
Turbo et géométrie variable encrassés
Turbo et géométrie variable propres
LES AVANTAGES
- Dissout les suies carbonées susceptibles de nuire au bon fonctionnement du turbo.
- Réduit le grippage du turbo, améliore ses performances et prolonge sa durée de vie.
- Augmente le performances moteur par un meilleur rendement des gaz d’échappement.
- Améliore la pulvérisation des injecteurs et réduit les particules, les NOX et le CO2.
- Réduit la consommation de carburant et améliore le rendement.
- Réduit l’encrassement des systèmes de post-traitement des gaz d’échappement : chambre de combustion, tubulures, vanne EGR, turbo, pot catalytique à oxydation, filtre à particules et échappement.
- Conforme aux dernières recommandations constructeurs et normes antipollution : EURO 4,5 et 6. Compatible : moteurs diesel avec ou sans turbo, anciennes et nouvelles générations, turbo avec ou sans géométrie variable, Common-rail, injecteurs-pompe, sonde lambda, vanne EGR, filtre à particules (additivé ou non-additivé) et pot catalytique à oxydation.
- Contient les procédé XT3 POST-TRAITEMENT DES GAZ D’ECHAPPEMENT : formule exclusive tri-catalyseur de combustion, soit 3 concentrations différentes de nano-particules pour une meilleure efficacité de traitement et une combustion des suies carbonées beaucoup plus tôt : 250°C en moyenne contre 550°C habituellement.
- Contient le procédé XT2-ANTIFRICTION DU METAL : pour améliorer la lubrification des injecteurs.
- Application curative mais aussi préventive afin d’éliminer les suies de la chambre de combustion et libérer le moteur de son encrassement. Applicable aux carburants conventionnels, additivés ou biocarburants.