Description
L’UTILISATION ENGINE FLUSH REMONTE ÉGALEMENT L’ÉTANCHÉITÉ DES MOTEURS
Les huiles modernes ont fait beaucoup de progrès, le kilométrage entre deux vidanges a été allongé.
Après une vidange, il reste toujours de l’huile oxydée sur les parois avec de la limaille bien imprégnée.
Mettre de l’huile neuve sans nettoyer l’intérieur du moteur, c’est comme vidanger sans changer le filtre à huile.
Sans un traitement à l’Engine Flush, quelques minutes après la vidange, l’huile est déjà noire sur un moteur diesel.
Les segments sont les ongles du moteurs, ils raclent les résidus, petit à petit, le moteur perd ses compressions, une partie de l’explosion passe dans le bas carter, la sur-pression monte par le reniflard dans le conduit d’admission d’air et le moteur s’encrasse de plus en plus.
Les soupapes s’encrassent, l’air en passe plus en quantité suffisante, la pompe à injection débite toujours la même quantité de carburant, le rapport carburant/air n’est plus respecté, le phénomène de dilution laisse passer du carburant par les segments, votre moteur s’encrasse de plus en plus.
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