Description
Décalaminant moteur diesel.
7 actions en 1 : chambre de combustion, admission, vanne EGR, têtes de pistons, segments, soupapes et catalyseur.
Sale
Propre
1 chambre de combustion. 2 admission. 3 vanne EGR. 4 têtes de piston. 5 segments. 6 soupapes. 7 catalyseur.
LES AVANTAGES
- Décalamine la chambre de combustion.
- Décalamine les têtes de pistons.
- Libère les segments de leur encrassement.
- Dégomme les soupapes.
- Réduit le colmatage de l’admission.
- Dissout les dépôts de la vanne EGR.
- Réduit l’encrassement du pot catalytique.
- Elimine les contre-pressions suite aux encrassements.
- Elimine les suies en abaissant leur température de combustion.
- Dissout les boues, les suies, les gommes et résidus de combustion.
- Améliore les compressions.
- Réduit la consommation de carburant.
- Diminue la consommation d’huile.
- Réduit les émissions de gaz d’échappement : suies, fumées noires, HC (hydrocarbures imbrûlés), CO (monoxyde de carbone), NOX (oxyde d’azote), C (poussières et particules) et SO2 (anhydride sulfureux).
- Optimise les performances d’injection.
- Evite le colmatage des post-traitements des gaz d’échappement : EGR, turbo, pot catalytique à oxydation et filtre à particules.
- Conforme aux dernières recommandations constructeurs et normes antipollution : EURO 4,5 et 6.
- Compatible : diesel, turbo diesel, anciennes et nouvelles générations, biodiesel, injection directe, Common-Rail, injecteur-pompe, injection indirecte, sonde lambda, vanne EGR., filtre à particules (additivé ou non-additivé) et pot catalytique à oxydation.
- Formule concentrée et action instantanée.
- Actif par un principe chimique en chambre de combustion.
- Contient les procédé XT3 NANO-COMBUST™ actif en post-combustion : formule exclusive tri-catalyseur de combustion, soit 3 concentrations différentes de nano-particules pour une meilleure efficacité de traitement et une combustion des suies carbonées beaucoup plus tôt : 250°C en moyenne contre 550°C habituellement.