Description
Nettoyant injecteurs et carburateurs essence, Formule professionnelle ultra-concentrée.
Système d’injection encrassé,
baisse de performances
Système d’injection propre,
performances optimisées
LES AVANTAGES
- Formule professionnelle hautement concentrée.
- Nettoie : pompe à injection, injecteurs, tubulures, soupapes et chambre de combustion.
- Rétablit les performances d’origine du système d’injection.
- Réduit la consommation de carburant. Supprime les trous à l’accélération.
- Elimine résidus de combustion, calamine, dépôts et autres suies.
- Réduit l’encrassement de la chambre de combustion et de la vanne E.G.R.
- Améliore les performances moteur et lubrifie le système d’injection.
- Evite l’usure et le grippage des injecteurs et de la pompe à injection.
- Augmente l’indice d’octane : + 3 points
- Facilite le passage au test anti-pollution.
- Compatible : injection directe (HPi), mono-point (SPi), multi-points (MPi), essences sans plomb 95, sans plomb 98, systèmes au gaz, E10, biocarburants essence, hybrides, moteurs essence anciennes et nouvelles générations, sonde lambda, catalyseur, EGR et filtre à particules (FAP).
- Contient le procédé XT2-ANTIFRICTION DU METAL : pour améliorer la lubrification des injecteurs.
- Contient les procédé XT3 POST-TRAITEMENT DES GAZ D’ECHAPPEMENT : pour réduire les dépôts de suies carbonées présentes sur les soupapes et en chambre de combustion.
- Applicable en traitement préventif (dans le carburant) mais surtout à titre curatif par purge du système d’injection afin de nettoyer la pompe à injection et solutionner les débuts de grippage des injecteurs.
- Une formule anti-friction spécifique aux carburants essence afin de solutionner les problématiques d’encrassement dérivés de ces carburants (contrairement à une formule « 2 en 1 : essence et diesel » qui reste dès lors moins efficace).
- Possède une innocuité totale vis à vis des matériaux et des surfaces, il est sans danger pour les joints.