Description
Le MaxiSys MS919 dispose d’une tablette tactile de 10 pouces avec Android 7.0 OS alimenté par un processeur Octa-core (2.3GHz Quad + 1.7GHz Quad), substantielle mémoire intégrée de 128 Go pour fournir des conseils diagnostiques et des composants de test pour confirmer les réparations. Le nouveau MaxiFlash VCMI fonctionne comme un oscilloscope à 4 canaux, générateur de forme d’onde, multimètre et testeur CAN BUS. Le logiciel MS919 de soutien fournit une grande bibliothèque de tests guidés prédéfinis et une vaste bibliothèque de formes d’ondes, pour s’assurer que les techniciens obtiennent le plus d’utilisation d’Oscilloscope. Le logiciel MS919 surpasse ses concurrents en offrant des options de test spécifiques au DTC et au capteur pour aider à tester avec plus de précision, ainsi qu’en fournissant des diagrammes de localisation des sondes et des composants afin que les techniciens testent lorsqu’ils sont connectés correctement.
- Les mises à jour Autel offrent la dernière couverture au niveau de l’OE pour plus de 80 véhicules nationaux, asiatiques et européens des États-Unis, y compris les supercars
- Fonctionnalité exceptionnelle au niveau de l’OE, des diagnostics et services OBDII complets au codage et à la programmin avancés de l’Écu
- Mises à jour automatiques du système et des logiciels avec notifications push message en temps réel via interne
- Les sessions interactives d’enregistrement de données permettent un contact direct avec Autel Support pour le dépannage de première main des bogues diagnostiques et des erreurs
- Multitâche à guichet unique conçu pour une gestion idéale des opérations de l’atelier afin de garder tous les fichiers de données, les informations clients et les dossiers des véhicules bien organisés
- Data Manager basé sur le cloud enregistre les dossiers clients et véhicules, les données scanner et les notes des techniciens
La simulation de composants électronique, permet au garagiste d’être sur que le remplacement du composant règlera le problème et valide sa réparation avant même de passer commande du composant en panne.
Le garagiste bien trop souvent remplace des systèmes dans les véhicules sans trop savoir si le remplacement règlera la panne, nous avons désormais solutionné ce problème avec la MS919, en intégrant un puissant simulateur de signaux.
Imaginez un outil diagnostic qui se substituerait aux composants électroniques que vous souhaitez tester, c’est pour le garagiste la certitude de ne pas remplacer un composant pour rien, et d’avoir quel que soit le test qu’il a à faire un outil permettant de simuler et vérifier l’éventuelle réparation à entreprendre .
Codage en ligne:
Permet de réaliser des codifications en ligne d’ecu ( ABS, AIRBAG, PHARES LED etc..)
Programmation en ligne:
Programmation & Mises à jour d’ECUs en ligne en un clic directement via la valise AUTEL sur BMW et BENZ uniquement.
Permet de remplacer le logiciel existant dans l’ECU, programmer de nouvelles ECU et résoudre les problèmes de conduite et d’émissions sur plus de 120 marques de véhicules, résolvant ainsi des problèmes que les autres outils de diagnostic ne peuvent pas atteindre.
Oscilloscope, Multimètre et générateur de signaux intégré
Face à la démultiplication des systèmes électroniques, des capteurs et des innovations technologique, il est de plus en plus difficile d’intervenir. Ca nécessite des techniciens de plus en plus qualifiés, des équipements performants, Oscilloscope, multimètre, générateur de signaux, schéma électrique etc…
Le problème est que souvent les professionnels de la filière n’ont pas ou ne prennent pas le temps de se former aux nouvelles technologies, Alors que faire ?
Autel a développé la MS919 appuyé par une puissante IA combine oscilloscope, multimètre, générateur de signaux, les bulletins technique TSB comme en concession, permet de diagnostiquer les Bus de données des véhicules.
L’outil vous guide, pas à pas vous explique comment raccorder l’oscilloscope, s’auto calibre et affiche la trace recherché, il n’y aura plus qu’à comparer.
Plus besoin de connaissance ou compétence pour utiliser un oscilloscope
Vous pourrez simuler un composant électronique grâce au générateur de signaux intégré (vous ne changerez plus une pièce pour rien)
Également intégré un puissant Multimètre qui vous guide, pas à pas, ou se brancher, quelle valeur rechercher
Technologie Bi-WIFI
La Communication entre la valise et la VMCI se fait en wifi via une antenne dédié garantissant un débit ultra rapide et une portée allant jusqu’à 300 mètres
La MaxiSYS MS919 quand à elle utilise une seconde antenne wifi pour ses mises à jour interne
Analyseur BUS CAN
Seul outil de diagnostic permettant d’analyser le BUS CAN
De nos jours, les voitures modernes disposent de centaines d’ECU et de multiples réseaux de données, un nombre qui continuera à augmenter à l’aube du véhicule autonome. Notre fonction d’analyse du bus CAN élimine les « No-Trouble-Found » (NTF) sur les réseaux de communication de type CAN et CAN-FD. Pour la première fois, les ateliers de service peuvent améliorer considérablement l’expérience des clients, réduire au minimum le remplacement de pièces coûteuses et diminuer les rachats de véhicules
Permet également la Détection des défauts de câblage intermittents
Analyse simultanée multicanaux, pour tester les composants et confirmer les réparations
De nouveaux protocoles pour soutenir les véhicules d’aujourd’hui et de demain
Détection plus rapide des dysfonctionnements de communication du système grâce à la vérification du CAN BUS
Affichage TOPOLOGIQUE des ECUs
Nouveau module de topologie cartographiant l’arbre CAN BUS
Bulletin de service TSB
Accès direct aux TSB liés à l’équipement d’origine, aux rappels et aux campagnes de service.
Assistant à la réparation
L’assistant de diagnostic « Repair Assist » est conçu pour aider depuis le code panne à effectuer des analyses de diagnostic et à réparer grâce aux recommandations plus facilement et efficacement.
Nouvelle sonde PASS-THRU
En plus d’être un puissant outil de diagnostic, intègre Multimètre, oscilloscope, simulateur de composant, analyseur de bus CAN, appuyé par des vidéos vous guidant pas a pas.
Affichage de l’arborescence
Grâce a l’affichage de l’arborescence, vous aurez une vision parfaite des système et sous systèmes
La nouvelle sonde MaxiFLASH VCMI intégrée avec nos maxiSYS MS919 casse les codes établis
Grâce au D-PDU plus de manque possible.
Autel entend bien rester leader dans le domaine du PASSTHRU et intègre désormais avec la MaxiSYS MS919 & ULTRA une nouvelle sonde J2534 la MaxiFLASH VCMI, prenant désormais en charge les protocoles de diagnostic D-PDU et RP1210 en plus du protocole J2534, permet d’étendre la couverture des véhicules de tourisme et commerciaux.
Bien plus qu’une simple VCMI combine un puissant Oscilloscope 4 traces, une générateur de signaux, un Voltmètre, une analyseur de Bus CAN
Fonctions de Service
Un garagiste consacre un grosse parti de son temps a effectuer des fonctions de service (Reset vidange, calibrage, injecteur, régénération etc…)
Souvent ces fonctions sont difficile a trouver dans l’outil et engendre un perte de temps
Autel l’a compris, et met a disposition de tous ses outils de diagnostic MaxiSYS un bouton SERVICE via lequel vous trouverez immédiatement la fonction désiré.
Vous découvrirez des possibilités que vous pensiez reservé uniquement à la concession
Le déclenchement de la fonction se fait en un clic, vous n’êtes pas parasité par tous une sélection de système, menu et sous menu.
En plus de toutes ces innovations technologique la MaxiSYS MS919 entend bien rester l’outil de diagnostic automobile multimarques le plus puissant au monde
Analyse DTC: Diagnostic fournit la description, la cause et les solutions possibles des processus. Le véhicule prend en charge les véhicules GM, FORD, FIAT, CHRYSLER, TOYOTA-LEXUS, NİSSAN, HONDA, VOLKSWAGEN, AUDI, BMW, MERCEDES BENZ, JAGUAR ET LANDROVER.
Il vous permet de visualiser les procédures de réparation détaillées présentées dans des textes ou des vidéos avec des conseils de réparation.
BST (Bulletin des services techniques): Fournit des bulletins de service technique des constructeurs automobiles, pour FORD, GM, FIAT, CHRYSLER, TOYOTA, NISSAN, HONDA, BMW, BENZ, AUDI, VW, HYUNDAI, KIA.
Détection automatique: lit automatiquement les systèmes du véhicule avec la technologie VIN une fois le connecteur OBD branché.
Topologie du système
La topologie est classé par code couleur affiche tous les états du système sur une seule page
Exemple d’écran VW
- Visualisation de la structure de communication entre les modules
- Appuyez sur le nom du système pour afficher le DTC
- Appuyez sur le nom du système pour accéder au système
- Zoom disponible
Avis
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