Description
Régénérant nettoyant pour filtre à particules, monodose curative ultra-concentrée.
Filtre à particules encrassé
Filtre à particules propre
LES AVANTAGES
- Elimine les suies en abaissant leur température de combustion.
- Assure une régénération du filtre à particules 5 fois plus rapide et complète.
- Prévient l’encrassement du filtre à particules et du catalyseur à oxydation.
- Permet une régénération permanente à bas régime et sur les petits parcours.
- Réduit le colmatage du filtre à particules et du pot catalytique à oxydation.
- Evite l’obstruction du filtre à particules et réduit les frais d’entretien.
- Réduit les surconsommations et les pertes de performance moteur.
- Prolonge la durée de vie du filtre à particules et du catalyseur.
- Prévient la baisse de performance et de l’endommagement moteur dus à l’obstruction du filtre à particules.
- Réduit l’encrassement des systèmes post-traitement des gaz d’échappement : EGR, filtre à particules, échappement et pot catalytique à oxydation.
- Contient le procédé XT2-ANTIFRICTION DU METAL : pour améliorer la lubrification des injecteurs.
- Contient les procédé XT3 POST-TRAITEMENT DES GAZ D’ECHAPPEMENT : formule exclusive tri-catalyseur de combustion, soit 3 concentrations différentes de nano-particules pour une meilleure efficacité de traitement et une combustion des suies carbonées beaucoup plus tôt : 250°C en moyenne contre 550°C habituellement.
- Conforme aux dernières réglementations constructeurs et normes antipollution : EURO 4,5 et 6. Compatible : diesel, turbo diesel, anciennes et nouvelles générations, injection directe, injection indirecte, sonde lambda, vanne EGR, filtre à particules (additivé ou non-additivé) et pot catalytique à oxydation.