Description
Nettoyant injecteurs diesel, formule professionnelle. Application automobile, poids lourd, T.P., génie civil et agricole.
Système d’injection encrassé,
baisse de performances
Système d’injection propre,
performances optimisées
LES AVANTAGES
- Formule professionnelle hautement concentrée.
- Nettoie : tubulures, pompe haute pression, pompe de gavage, régulateur de débit, nez d’injecteur, aiguille, soupapes et chambre de combustion.
- Rétablit les performances d’origine du système d’injection.
- Réduit la consommation de carburant. Supprime les trous à l’accélération.
- Elimine résidus de combustion, calamine, dépôts et autres suies.
- Réduit l’encrassement de la chambre de combustion et de la vanne E.G.R.
- Améliore les performances moteur et lubrifie le système d’injection.
- Evite l’usure et le grippage des injecteurs et de la pompe à injection.
- Augmente l’indice de cétane : + 3 points. Facilite le passage au test anti-pollution.
- Compatible : injection directe, injection indirecte, séquentielle, common-rail, E.G.R., F.A.P., catalyseur à oxydation, moteurs anciennes et nouvelles générations, carburants diesels conventionnels et biocarburants.
- Contient le procédé XT2-ANTIFRICTION DU METAL : pour améliorer la lubrification des injecteurs.
- Contient le procédé XT3 POST-TRAITEMENT DES GAZ D’ECHAPPEMENT : pour réduire les dépôts de suies carbonées présentes sur les soupapes et en chambre de combustion.
- Applicable en traitement préventif (dans le carburant) mais surtout à titre curatif par purge du système d’injection afin de nettoyer la pompe à injection et solutionner les débuts de grippage des injecteurs.
- Une formule détergente spécifique aux carburants diesel afin de solutionner les problématiques d’encrassement dérivés de ces carburants (contrairement à une formule « 2 en 1 : essence et diesel » qui reste dès lors moins efficace).
- Possède une innocuité totale vis à vis des matériaux et des surfaces, il est sans danger pour les joints.
Avis
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